Mot de la direction

Bienvenue à l'école du Harfang-des-Neiges!

Dans un paysage magnifique et enchanteur, les élèves de notre établissement évoluent dans un climat propice aux apprentissages et développent un véritable goût pour la réussite. Notre équipe-école met en place des projets qui permettent aux jeunes de développer de nouvelles motivations, de prendre leur place, de se faire confiance et de se dépasser. Ainsi, notre établissement offre aux élèves du 1er cycle quatre activités exploratoires en plein air, en sciences et en arts plastiques. De plus, les élèves du 2e et du 3e cycle peuvent vivre diverses expériences dans le cadre des groupes à intérêts. Cinq volets sont offerts à notre clientèle soit : le volet sport et plein air, le volet techno-science, le volet arts plastiques, le volet cuisine ainsi que le volet jeux de société. Les élèves peuvent, par ces expériences enrichissantes, développer leurs compétences et relever de nouveaux défis. Enfin, nos équipes sportives parascolaires de football, de hockey, de volley-ball, de basketball et de cheerleading, représentent une des fiertés de notre école sans oublier l’improvisation, le chant choral et des projets en théâtre.

Carl Barrette, directeur

Caroline Labrecque, directrice adjointe