Mot de la direction

Bienvenue à l'école du Harfang-des-Neiges!

Dans un paysage magnifique et enchanteur, les élèves de notre établissement évoluent dans un climat propice aux apprentissages et développent un véritable goût pour la réussite. Notre équipe-école met en place des projets qui permettent aux jeunes développer de nouvelles motivations, de prendre leur place, de se faire confiance et de se dépasser. Ainsi, notre établissement offre aux élèves du 2e et 3e cycle diverses expériences dans le cadre des groupes à intérêts. Trois volets sont offerts à notre clientèle soit : le volet sport et plein air, le volet informatique et le volet arts plastique. Que ce soit en s’adonnant à des activités sportives en pleine nature, en explorant différentes formes d’expression plastique ou en réalisant leurs propres créations en informatique, les élèves peuvent, par ces expériences enrichissantes, développer leurs compétences et relever de nouveaux défis. Aussi, les récrés animées offrent l’opportunité aux élèves de participer à des jeux organisés. Enfin, nos équipes sportives-parascolaires de football, hockey-bottines, de soccer et de cheerleading, représentent une des fiertés de notre école.

Serge Bégin, directeur

Marc-André Brassard, directeur adjoint